Types et Conditions Location

Parce qu'il n'y a pas un seul type de patient, il n'y a pas non plus un seul type de location. Nous voulons vous offrir toutes les options possibles afin que vous puissiez louer en fonction de vos besoins.

Combien de types de location existent-ils?

Il y a deux types de location : normale et plus.

La location normale est divisée en plusieurs catégories :

  • Bimensuel. Louer pendant 15 jours calendaires tout concentrateur d’oxygène portable.
  • Mensuel. Louez pendant un mois (jours civils) tout appareil d'oxygénothérapie (concentrateur portable ou stationnaire) et de ventilation (CPAP et Auto CPAP).

Location normale : que comprend-elle?

Livraison de l'appareil. Livraison de l'appareil par un service de messagerie privé à l'adresse que vous avez demandée.

Débit direct. Nous débiterons votre compte bancaire (sauf pour les locations hebdomadaires) afin que vous n'ayez à vous préoccuper de rien.

Assistance téléphonique. Si vous avez des questions (fonctionnement de l'équipement, installation, mise en route, etc.), Oxigenus vous aidera par téléphone.

Service technique. Tous les dispositifs électroniques peuvent tomber en panne à tout moment ; ne vous inquiétez pas ! Chez Oxigenus nous vérifierons et identifierons d'abord la panne et remplacerons l'appareil si nécessaire par un dispositif identique ou similaire (selon la disponibilité). Une fois réparé, nous vous renvoyons votre équipement d'origine.

Récupération du dispositif. À la fin de la période de location, la compagnie de transport vient chercher l’appareil à l'adresse que vous avez demandée.

Quel est le prix de la location bimensuel?

DISPOSITIF

MODÈLE

CAUTION

REDEVANCE

TOTAL

Inogen One G5

IOG5 6h

1000

180

1180

IOG5 13h

1000

200

1200

DISPOSITIF

MODÈLE

CAUTION

REDEVANCE

TOTAL

BMC

CPAP RESmart GII

300

35

135

Auto RESmart GII

300

45

395

CPAP avec Humidificateur G3

350

50

295

Auto CPAP avec Humidificateur G3

350

55

410

Quel est le prix de la location mensuelle?

DISPOSITIF

MODÈLE

CAUTION

REDEVANCE

TOTAL

Inogen One G3

IOG3 4h

1000

300

1300

IOG3 8h

1000

325

1325

Inogen One G4

IOG4 2,5h

1000

275

1275

IOG4 5h

1000

300

1300

Inogen One G5

IOG5 6h

1000

325

1325

IOG5 13h

1000

350

1225

EverFlo

EverFlo

350

195

545

At Home

At Home

500

170

670

DISPOSITIF

MODÈLE

CAUTION

REDEVANCE

TOTAL

BMC

CPAP RESmart GII

300

60

360

Auto RESmart GII

300

85

385

CPAP avec Humidificateur G3

350

75

425

Auto CPAP avec Humidificateur G3

350

100

450

Quelles sont les conditions pour les différents types de location?

  • L'utilisation de ce service est limitée aux produits mentionnés ci-dessus.
  • La durée minimale du contrat est de :
  • Location bimensuel: 15 jours calendaires, sans limite d'utilisation maximale.
  • Location mensuelle: 30 jours calendaires, sans limite d'utilisation maximale.
  • L'utilisation de ce service est personnelle et non transférable.
  • La résiliation du contrat par le client entraînera une pénalité.

Quel est le mode de paiement?

Il existe 3 formes de paiement en fonction des types de location qui existent:

MODE DE PAIEMENT

TYPE DE LOCATION

PAR

Virement bancaire

Bimensuel
Mensuel

Web
Courrier-e: info@Oxigenus.com
Téléphone: +34 916 263 988

Carte de crédit

Web


Existe-t-il des sanctions, quelles sont-elles et comment s'appliquent-elles?

Causes pour lesquelles le contrat peut être résilié sans affecter ce qui a été convenu dans le contrat avec HCM&C:

Décès du client.

Insatisfaction du service.

Annulation du service.

Tant les pénalités susmentionnées que les dommages causés aux équipements seront déduits de la caution.

Perte totale ou partielle du dépôt de garantie :

Perte partielle :

  • Matériel endommagé, cassé ou détérioré en raison d'une utilisation inappropriée ou d'un accident dont le client est responsable.
  • Le service technique de HCM&C évaluera le niveau et le prix du coût de la réparation.
  • Perte des accessoires au retour en raison de la résiliation et/ou de la fin du contrat.
  • Le coût de la réparation et/ou des accessoires non livrés sera déduit de la caution.

Perte totale :

  • Les équipements cassés et/ou endommagés à la suite d’une mauvaise utilisation ou à des accidents dont le client est responsable.
  • Perte de l'équipement au retour en raison de la résiliation et/ou de la fin du contrat.
  • Le montant de l'acompte précédemment versé ne sera pas remboursé.